Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIP a la mode de Cam.bodge
22 décembre 2008

Angkor et Angkor

entre le VIIIème et le XIIIème siècle, une succession de rois hindous et bouddhistes ont fait édifier de somptueux temples de pierres, redécouverts au XIXème par des explorateurs européens.
un circuit d'une 15aine de kms permet d'apprécier les principaux temples d'Angkor.
pour éviter la foule je décide de partir a 5h du mat' et zappe le premier temple pour prendre encore plus d'avance: pari réussi, jusqu'a midi, j'ai pas croisé grand monde, je me suis prise pour une exploratrice decouvrant les temples!!
temple décor de film (appocalypse now), temple au 200 visages, temple montagne d'or, temple livré a la jungle, shiva, vishnou, bouddha, on pourrait en parler pendant des heures...ou en rester bouche-bée...: le mystère Angkor!!

Publicité
Commentaires
P
et c'est que le debut d'angkor, d'accord !<br /> bravo pour l'astuce courageuse<br /> je fairai pareil qd j'y sera
M
vraiment bouche bée rien a dire a part wouaaahhh t'as de la chance de voir ça!!:)<br /> et les gens la bas de vivre avec!!<br /> bienje te dis bonne journée et demain soir c noel trop bien!!:) bise
TRIP a la mode de Cam.bodge
Publicité
Publicité