Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIP a la mode de Cam.bodge
13 décembre 2008

à bicycleeeeette

g effectué ma première journée à vélo.
la circulation, ici, que tu sois voiture, moto, tuk-tuk, vélo, piéton, c'est: tu avances, si on te laisse passer, tu continues, si en face ça arrive trop vite, tu laisses passer; et petit a petit tu te frayes un chemin.
à pied: tu peux anticiper
à vélo...c rigolo... (ou mortel?, ça a des petits airs de Marseille, moi je trouve ça rigolo!!)

le vélo, c bien aussi, niveau improvisation.
par exemple, tu t'excentres un peu pour accéder a un lac au nord de la ville; et tu atterris dans un bidonville, le lac n'est pas loin, tu y crois sur ton vélo, empruntant des chemins caillouteux. tu te rends rapidement compte que tu es paumée, mais sur ton vélo pédalant, bringueballant, tu ressors de ce labyrinthe, et tombes sur un wat(temple), tu croises 2moines, tu te poses sur une marche, autour de toi que des détails: un toit en forme d'éléphant, 1,2,3...colonnes sculptées, un bouddha par-ici, un bouddha par-là, des dorures, des lions, la végétation, g pas trouvé le lac...tant pis!

Publicité
Commentaires
M
ben dis donc fyl et moi aussi on dit 1 mais bcp 2 ctrop bien les histoires qvec qques fotos je me suis trouvé une petiteb musique d'ambiance du cambodge est donc on aimerais trop étre avec toi!!:) trankil a profiter des c magnifiques paysages et des gens juste la vie la bas!!:)<br /> bisous et bon courage aussi au laos
H
Ouai ouai mio aussi je tape 1... et puis un peu 2 aussi paseke les histoires ça le fait aussi !<br /> ++
L
thien, c toi?
T
:P<br /> <br /> tp
L
oula oula, ne s'emballons pas taï, comme je l'ai indiqué, la connexion internet, ici, c pas la panacée,pour les videos je pense que ce sera pour mon retour, c con parce que justement,hier lors de concerts en plein air j'en ai fait quelques unes plutot croustillantes de chanteurs cambodgiens tres kitchs...<br /> au fait, t qui taïpong?
TRIP a la mode de Cam.bodge
Publicité
Publicité