Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIP a la mode de Cam.bodge
9 décembre 2008

paris/bangkok

aeroport Charles de Gaulle, tableau des departs: mon vol pour BKK n'est pas annulé, youpi!! il est meme a l'heure!
15h et un changement d"avion dans le golfe plus tard, j'arrive a BKK
là, direction le guichet d'airasia (qui rappelons le m'avait gentiment prevenu par texto que mon vol pour PP etait annulé)
petit passage comique(lucile parle anglais):
"my flight to PP is cancelled", "i need to take the next flight"
(there is a flight tomorow at the same time) "ok"
"can i stay in the airport untill i leave?" (yes)
ok c parti pour 30 heures d'attente!

Publicité
Commentaires
L
je crois que g choisis le bon continent pour parler anglais: j'ai meme sentie que la fille au guichet se disait, en m'ecoutant parler: "elle doit etre bilingue; avec un accent aussi parfait..." ;-)
Y
En te lisant on pourrait presque croire que tu sais parler anglich - mais c'est sans compter sur ta magnifique prononciation "oure body" - Ton petit dialogue, on dirait presque un guide de conversation
TRIP a la mode de Cam.bodge
Publicité
Publicité